Edition réussie pour la fête du Bois de Lempre

07/05/2019
Edition réussie pour la fête du Bois de Lempre

Le temps maussade et l’absence de forains n’aura pas entamé le moral du comité des fêtes pour la traditionnelle fête du 1er mai au Bois de Lempre.

La soirée DJ a attiré plus de 200 jeunes et s’est déroulée sans encombre ; le lendemain près de 80 repas ont été enregistrés avec au menu un plat qui se voulait de saison vu les températures automnales un délicieux bœuf bourguignon. L’après-midi a été ponctuée par l’intervention « d’Ellie », jeune chanteuse au talent prometteur, accompagnée du groupe « Dead city blues » et de son leader à la voix puissante et rocailleuse.

La journée du 1er mai a débuté par la traditionnelle cérémonie en hommage aux mineurs avec dépôt de gerbe à la stèle des mineurs et vin d’honneur offert par le comité. L’après-midi, 44 équipes se sont affrontées à l’occasion du concours de pétanque, tandis qu’avait lieu, en soirée, le tirage de la tombola et du « caddy ».

Merci à tous les participants, sponsors et donateurs.

Le comité des fêtes vous donne rendez-vous le 02 août prochain pour une soirée « tempête de neige » sur le stade avec la disco-mobile « URGENCE»